Comment fonctionne l’essence de fleurs de Bach Aspen

Elixirs floraux

L’essence de fleur de tremble (Aspen) fonctionne beaucoup et est la fleur de présentation, cette essence aide à améliorer le pressentiment sombre pour la sensibilité consciente.

Qui n’a jamais ressenti une peur inconnue de choses que l’on ne connaît pas bien ?

Ce genre de sentiment est plus courant que vous ne le pensez et de nombreuses personnes le ressentent et aimeraient se sentir plus calmes lorsqu’il se produit.

Les fleurs aident à nous connecter à la lumière intérieure à laquelle nous avons tous droit, en changeant notre état vibratoire. Ce changement que proposent les remèdes Bach consiste à rendre nos pensées plus légères et par conséquent nos actions plus positives.

Les essences du Dr Bach aident les gens à équilibrer leurs sentiments les plus profonds, en modifiant le contexte général des pensées aux actions somtaquées dans le corps physique.

Quels sont les symptômes de la personne d’Aspen ?

Les personnes ayant la personnalité Aspen sont très sensibles, elles ont une plus grande sensibilité que les autres, elles sont généralement sensibles, de manière inconsciente elles ont un plus grand contact avec les niveaux astraux inférieurs d’énergie négative.

Les peurs de type Aspen sont des peurs que la personne ne peut pas nommer, elle capte l’énergie négative de l’environnement et a le sentiment que quelque chose de mauvais va lui arriver, alors qu’en fait ce sentiment, ou pressentiment, est relatif à l’environnement. Par exemple, toute personne souffrant du syndrome de panique a une personnalité d’Aspen.

La personne peut présenter les caractéristiques de cette essence après un accident, une fausse couche, un post-partum, entre autres occasions, c’est-à-dire que lorsque quelque chose d’effrayant se produit, cela peut déclencher, manifester la peur de type Aspen car elle rend la personne plus sensible aux énergies négatives extérieures.

L’individu Aspen présente comme caractéristiques, l’anxiété, l’angoisse, des peurs inexpliquées, également des somatisations telles que tachycardie, sensation de suffocation, tremblements, nausées, frissons et malaise.

La personne vit dans un état d’alerte, a des sursauts, la plupart d’entre elles ont des insomnies et des cauchemars, la personne se réveille en pleurant, en criant et a peur de se rendormir : elle a généralement peur du noir et laisse plusieurs lumières allumées. Ils peuvent être somnambules ou parler dans leur sommeil.

Cette personne est sensible aux mauvaises nouvelles comme les tragédies, les accidents, la violence en général, elle souffre de situations qui arrivent à des personnes qu’elle ne connaît même pas, comme les nouvelles du journal, de la télévision, etc.

Il existe deux types d’individus de l’essence de tremble :

Les personnes qui ressentent la peur et n’aiment pas la ressentir, ne supportent pas en fait l’idée de ressentir la peur.

Et puis il y a les personnalités d’Aspen, qui ont une fascination pour la peur, qui aiment l’ésotérisme, la superstition, les choses surnaturelles, et qui essaient toujours d’étudier cela.

Quels sont les symptômes de la personnalité de l’essence de fleur de tremble ?

Toutes les peurs liées à la mort sont des peurs de type Aspen, c’est-à-dire la peur de la mort elle-même, la peur de mourir. Les habitants d’Aspen ont peur des esprits : certains parlent des esprits, d’autres parlent aux esprits.

Ils peuvent avoir une tendance à la claustrophobie (peur des petits espaces ou d’être enfermé), ainsi qu’une peur de type phobie des foules. Chaque individu de l’essence de fleur de tremble est sujet à la dépression, certains se sentent persécutés, observés, comme si quelqu’un les suivait.

Habituellement, la personne de la personnalité de l’essence de fleur d’Aspen se sent fragile car elle ne sait pas quand elle va avoir une crise de peur ou de panique.

Il y a des enfants avec la personnalité d’Aspen :
Les enfants de type Aspen sont comme des adultes, ils ont peur de dormir seuls, ont peur du noir, veulent dormir avec leurs parents.
Quelques formules et essences qui aident les enfants Aspen :

Mimulus + Clematis pour les enfants qui se réveillent en pleurant.
Le tremble devrait figurer à côté des essences choisies pour l'enfant souffrant d'énurésie nocturne.

L’essence de fleur de tremble et ses bienfaits :

L’élixir floral de tremble vous fait évaluer votre sensibilité de façon plus réelle, il vous amène à apprendre à discriminer les sensations et à ne pas tout canaliser vers vous-même, certaines personnes commencent à identifier leurs peurs, dans cette phase où la personne commence à reconnaître ce dont elle a peur (c’est là qu’intervient l’élixir floral Mimulus), mais cela ne sera possible que tout au long du traitement, c’est-à-dire lorsque le thérapeute floral remarquera les changements et sera capable de voir d’autres personnalités en déséquilibre qu’il faudra traiter.

L’élixir floral de marronnier blanc aide également l’individu Aspen car il ralentit les pensées négatives et destructrices, nettoie les mauvaises pensées, leur permettant de ne pas devenir la priorité des pensées.

Lorsque les gens se sentent des esprits, se sentent accompagnés par quelque chose ou quelqu’un, l’essence Aspen leur sera d’un grand secours.

Source : Curaemcasa