Une séquence de chiffres promet de débloquer les principaux maux de l’homme
Les codes agissent dans les domaines de la santé, du comportement, de la chance et du destin.
— Sur le Wiki — Codes Grabovoy – Restauration du corps humain |
Avez-vous déjà entendu parler des séquences Grabovoï ? Ce sont des chiffres qui ont le pouvoir d’harmoniser plus de mille types de troubles psychophysiques. Ils travaillent généralement avec sept, huit et neuf chiffres.
Les méthodes de contrôle de la réalité reposent sur des formes géométriques et des séquences de chiffres, qui codent des objectifs universels touchant à la santé, au bien-être économique et au salut de soi et des autres.
La technique a été mise au point par Grigori Petrovich Grabovoi, 54 ans, né à Kirov, au Kazakhstan. Diplômé en mathématiques appliquées et en mécanique, il est conseiller auprès du service fédéral russe de l’aviation et auteur de la découverte du champ créatif, dans lequel il est possible de percevoir toute information sur un objet, ainsi que des modèles archivés n’importe où dans l’espace-temps.
En pratique, M. Grabovoi pense qu’en se concentrant sur une séquence numérique particulière, on active des ondes énergétiques qui stimulent le processus de réalignement.
Selon lui, « l’homme est capable de changer ses vibrations et les particules subatomiques avec de simples mots. Une fois le mécanisme activé, tout est possible, on peut guérir n’importe quelle maladie psychophysique, de la plus banale à la plus grave, on peut transformer une mauvaise situation financière, harmoniser les relations familiales et professionnelles, stimuler les enfants dans leurs études. Nous sommes faits à l’image et à la ressemblance de Dieu et, comme le Créateur, nous pouvons changer le monde », estime-t-elle.
Lígia Farias est l’agent accrédité de Grabovoï au Brésil et a traduit et adapté ses textes. « Lorsque nous verbalisons une séquence, un biosignal est créé dans notre troisième œil, qui se répercute dans notre champ d’information. Par conséquent, une simple visualisation de la séquence amène cette information à notre conscience, car le biosignal a été généré et vibre de manière ininterrompue. Grabovoï est clairvoyant et voit les dimensions, le champ informationnel de l’être humain et toutes les choses existantes », dit-il.
Dans l’une de ses conférences, Grabovoï a déclaré : « Lorsque vous entrez dans la conscience des cellules, le corps est amour. Les cellules sont dans la même interaction, les unes avec les autres, comme le sont les personnes dans la société. La façon dont une personne est et vit en société (dans le macrocosme) résonne avec les cellules du corps. L’amour est un diapason universel, et en alignant le système externe, le niveau cellulaire est restauré, et vice versa. L’autotraitement, c’est-à-dire la capacité à se rétablir, est le mécanisme de régulation le plus puissant. En envoyant l’impulsion d’amour dans votre corps, vous restaurez complètement votre système cellulaire, il rajeunit. »
Miroir
Ses études mettent en évidence que lorsque l’individu commence à guérir son corps, l’harmonie est rétablie dans l’espace environnant (sur Terre, dans le cosmos ou ailleurs). « Ainsi, ce qui est en haut est ensuite en bas. Ce qui est à l’intérieur est également disponible à l’extérieur. Le monde intérieur d’une personne reflète la réalité de l’ensemble du monde extérieur. Par conséquent, en restaurant le monde intérieur, nous restaurons le monde extérieur. Et si le monde extérieur est détruit par vous, il doit être restauré uniquement par vous. C’est un aspect très important. Donc quand vous détruisez le monde extérieur, vous perdez votre santé. Pour restaurer la destruction, vous devez vous revitaliser », propose-t-elle.
Lígia commente que « toutes les séquences agissent dans le sens d’un retour de l’individu à la norme du Créateur. Chaque chiffre apporte une information clé, et lorsqu’ils sont mis ensemble dans une séquence, ils produisent des données capables de transformer la structure du champ informationnel de l’homme. Ces informations se corrèlent entre elles, se complètent, s’alignent sur la norme du Créateur, qui est la perfection. Chaque maladie est une déviation de la norme. Le Créateur nous a créés pour être heureux, abondants, en bonne santé et éternels. Il nous voit comme des êtres en évolution, en apprentissage constant, éternels. Nous avons tout un processus d’évolution à démêler. Et pour le faire efficacement, nous devons être connectés à la source, Dieu », enseigne Ligia.
Grabovoï
Il enseigne que les dimensions sont infinies et que nous ne vivons consciemment que dans le monde tridimensionnel, mais que l’âme vit dans toutes les dimensions, simultanément.
Quelques utilisations des codes
Allergie respiratoire : 45143212
Alcoolisme : 148543292
Maladie d’Alzheimer : 481854383
Anémie : 48543212
Anxiété : 51949131948
Arthrose : 8145812
Asthme bronchique : 8943548
Faire baisser la fièvre : 518517519814
Coma : 1111012
Cholestérol : 1482152
Diabète sucré : 8819977
Maladies des reins et des voies urinaires : 8941254
Maladies des yeux : 1891014
Labyrinthite : 48154219
Laryngite : 4548511
Leucémie : 5481347
Arrêter de fumer : 1414551
Protection : 71931
Transformer le négatif en positif : 1888948
Laryngite : 4548511
Dépendance chimique (drogues) : 533335
Fractures : 7776551
Gastrite : 5485674
Infarctus : 8914325
Infections : 5421427
Arrêter de fumer : 1414551
Protection : 71931
Transformer le négatif en positif : 1888948
Laryngite : 4548511
Dépendance chimique (drogues) : 533335
Fractures : 7776551
Gastrite : 5485674
Infarctus : 8914325
Infections : 5421427
Arrêter de fumer : 1414551
Morsures de serpent : 4114111
Pardon : 706
Paix intérieure : 1001105010
Métabolisme : 1823451
Ménopause : 4851548
Hémorroïdes : 58143219
Blessures : 5148912
Stress : 819471
Migraine : 4851485
Mal de dents : 5182544
Maladies articulaires : 5421891
Troubles du poids : 4812412
Mode d’emploi
Prononcer les séquences numéro par numéro
Vous pouvez chanter les chiffres, les enregistrer pour les écouter, les écrire sur une feuille de papier et y déposer un verre d’eau pendant dix minutes, puis le boire tout en mentalisant votre objectif.
Écrivez les séquences dont vous avez besoin sur une feuille de papier et posez un cristal blanc dessus.
Écrivez les chiffres sur du ruban adhésif ou de la bande adhésive et collez-les sur la peau, là où se trouve la douleur.
Fixez la séquence sur le miroir, les portes, les fenêtres, l’ordinateur, le poignet, le plexus solaire, la nuque…
Imaginez les chiffres colorés et en 3D qui tournent et entrent dans votre corps.
Les possibilités sont une conséquence de la simultanéité
La manière dont l’homme observe le monde qui l’entoure est le résultat du choix de la réalité dans laquelle il souhaite s’insérer, même si celle-ci est parfois difficile à comprendre.
« Selon la physique quantique, toutes nos possibilités se produisent simultanément, mais lorsque nous concentrons notre attention sur la réalité, une seule possibilité est conçue comme réelle, afin que nous puissions la vivre comme une expérience de vie. Le problème est que, en raison de nos dépendances émotionnelles, nous finissons par répéter des schémas indésirables, en pensant que, malgré les possibilités infinies de choix dont nous disposons, nous n’avons pas la capacité d’aller vers ce qui est différent. Et, par conséquent, nous nous répétons indéfiniment. Le fait est que nos identités sont engagées avec insistance dans ce circuit », enseigne Lígia Farias, agent accrédité de Grabovoi au Brésil.
Pour elle, « les réponses biochimiques de notre corps qui sont liées à la joie, au plaisir ou à la douleur suivent toujours le même chemin émotionnel. Et nous finissons par ne pas concevoir, même si nous le souhaitons, l’idée que nous pouvons avoir d’autres couleurs par rapport à la joie ou à des situations totalement nouvelles ».
La plupart du temps, l’individu ne conçoit même pas l’hypothèse qu’il opère au milieu de dépendances et de schémas émotionnels répétitifs. « Même lorsque nous acceptons ces perceptions, en raison de nos croyances (et de nos dépendances émotionnelles), nous avons toujours du mal à concevoir que nous avons le pouvoir de créer quelque chose d’effectivement nouveau dans nos vies. Si nous désirons quelque chose intensément, au point de perdre la référence de qui nous sommes – de notre identité connue – et de devenir le désir lui-même, le nouveau peut émerger dans des situations totalement inhabituelles », analyse Ligia.
Conviction
La clé pour comprendre et appréhender tout ce qui se trouve dans l’univers et dans le corps physique et comment tout cela interagit se trouve dans la conscience.
Source : otempo